Car Mechanic Simulator 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Banedon
Grande clé à molette
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2017

DLC prévu par l'éditeur Empty DLC prévu par l'éditeur

Mer 27 Sep - 18:38
Voici la petite liste, présente sur le site de Playway, des DLC prévu :
Mercedes
Maserati
DeLorean
Pagani
Bentley
Dodge (sorti le 28/07/2017)
Plymouth
Chrysler
Jeep (sorti le 20/10/2017)
Ram
Lotus
Mazda (sorti le 28/07/2017)


Dernière édition par Banedon le Sam 21 Oct - 22:53, édité 2 fois
Tyror
Tyror
Grande clé à molette
Messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Strasbourg
https://mechanic-fan.forumgaming.fr

DLC prévu par l'éditeur Empty Re: DLC prévu par l'éditeur

Mer 27 Sep - 19:24
Ce sera tous des nouveaux moteurs?
avatar
Banedon
Grande clé à molette
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2017

DLC prévu par l'éditeur Empty Re: DLC prévu par l'éditeur

Mer 27 Sep - 19:33
Aucune idée, ils ne donnent que cette liste comme info.
Mais les Dodge n'ont pas apporté réellement de nouveaux moteurs, plutôt une petite évolution d'existant.
Et si on s'en réfère au fichier French.txt je dirais que DeLorean et Mercedes, au minimum, apporteront de nouveaux moteurs (puisque leurs nouvelles pièces sont déjà dans le fichier de traduction), ainsi que Maluch et d'autre modèle que je ne connais pas (ni leur marque).
topgun
topgun
Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 46
Localisation : Ostende

DLC prévu par l'éditeur Empty Re: DLC prévu par l'éditeur

Ven 3 Nov - 11:01
Au dernière nouvelle que j'ai pu trouvé sur le net les prochain dlc seront un peu fourni
1) Mercedes: 300SL / 190E / AMG GT et peut etre la 4X4

2) Maserati: 5000 GT / Ghibli / Spider

3) Baracuda / Superbird / Savoy


Cette liste reste a vérifier pour le final évidement ces voiture ne sont qu'une info non comfirmé
avatar
Banedon
Grande clé à molette
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2017

DLC prévu par l'éditeur Empty Re: DLC prévu par l'éditeur

Dim 5 Nov - 0:08
Disons que c'est dans l'intérêt des devs d'étoffer un peu leur DLC car quand on voit la "pauvreté" des 2 premiers DLC sur un jeu qui n'était pas fini (en tout cas beaucoup moins que maintenant à sa sortie) ça râle vite dans la communauté.
Il suffit de regarder le dernier DLC Jeep, à lui tout seul il apporte plus que les 2 premiers DLC réunis, donc je pense que tes listes sont très crédible en tout cas.
Et personnellement j'ai hâte pour les Maserati.
J'ai beau avoir énormément de mods, beaucoup sont soit sur des Américaines soit sur des vieilles voitures. C'est pas pour me déplaire mais sans chauvinisme j'aimerais bien quelques Européennes Wink
topgun
topgun
Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 46
Localisation : Ostende

DLC prévu par l'éditeur Empty Re: DLC prévu par l'éditeur

Dim 5 Nov - 0:16
les américaines sont les meilleur a mon gout pour la rénovation ensuite les ancêtre j'aime beaucoup aussi mais il est vraix que des européenne et du neuf tel la Jeep Grand Cherokee apporte un + pour la nouveauté des voiture récente.
avatar
Banedon
Grande clé à molette
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2017

DLC prévu par l'éditeur Empty Re: DLC prévu par l'éditeur

Dim 5 Nov - 0:59
le seul truc que je trouve "répétitif" dans la conception des américaines (pas toutes non plus mais presque) c'est ce putain d'arbre de transmission car ils font quasiment que des propulsions et/ou des 4x4
J'aimerais bien un peu plus de tractions :p
Mais oui la nouveauté est nécessaire pour ce genre de jeu, c'est aussi pour ça que j'ai autant de mods (bien que pour le moment, je continue à les dl, j'ai arrêté de les installés, les modders crée plus rapidement de nouveaux modèles que je n'arrive à en restaurer en jeu lol)
topgun
topgun
Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 46
Localisation : Ostende

DLC prévu par l'éditeur Empty Re: DLC prévu par l'éditeur

Dim 5 Nov - 1:12
A faire attention aussi j'ai constaté que beaucoup de mod avait des defaut genre les amortisseur qui passe a travers la carrosserie
avatar
Banedon
Grande clé à molette
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2017

DLC prévu par l'éditeur Empty Re: DLC prévu par l'éditeur

Dim 5 Nov - 1:17
Oui ils sont pas parfait :p
Ceci dit, bien que je ne les ais pas tous finis, je n'ai pas encore eus de mods avec des problèmes visibles de l'extérieur.
J'ai déjà eu (souvent) des transmissions pas alignées, ou alors il manque 1/4 des pièces (non moteur) car les moddeurs étant obligés d'utiliser les pièces existantes (pas encore modable) les pièces sont trop grosse pour certains modèle (surtout les voitures basses/de courses).
Mais malgré les petits problèmes, ça ajoute énormément au jeu je trouve et j'espère que prochainement les devs donneront la possibilité aux moddeurs de créer leur propre pièces, pour qu'on ait de nouveaux moteurs aussi, etc...
topgun
topgun
Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 46
Localisation : Ostende

DLC prévu par l'éditeur Empty Re: DLC prévu par l'éditeur

Dim 5 Nov - 1:19
c'est vrai se serrais sympa
Contenu sponsorisé

DLC prévu par l'éditeur Empty Re: DLC prévu par l'éditeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum