Car Mechanic Simulator 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
topgun
topgun
Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 46
Localisation : Ostende

Probleme de grange Empty Probleme de grange

Lun 30 Oct - 2:03
Comme le titre le dis probleme de grange.
j'ai instalé le dlc jeep et depuis plus de grange es ce un bug ou autre je ne sais pas si vous avez une solution je suis prenneur
avatar
Banedon
Grande clé à molette
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2017

Probleme de grange Empty Re: Probleme de grange

Mer 1 Nov - 22:59
Salut,
désolé du retard de réponse, on a été rattrapé par nos irl :p

Si je comprend bien ton soucis tu ne vois plus aucune grange quand tu ouvre la map, c'est bien ça ?
J'ai aussi installé le DLC Jeep et j'ai toujours des granges sur la map.
Je pense à plusieurs choses :
- Avais-tu encore des granges de dispo sur ta map avant d'installer le DLC ? (On en gagne une par level, si par exemple tu es lvl 10 et que tu as visité 10 granges, il n'y en aura plus sur la map jusqu'à ce que tu sois lvl 11. Tu peux aussi en gagner avec les coffres occasionnellement, mais sur le principe ça reste possible que tu n'ai plus de grange sur la map sans que ce soit un bug)
- As-tu des mods installés ? (peut-être même installé en même temps que le DLC Jeep ?) Il pourrait y avoir un véhicule moddé qui bug et pour une quelconque raison t'empêche de voir les granges, peut-être qu'un des modèles buggués se trouve dans une grange et les fait toutes buggués (J'ai toutefois des doutes sur cette hypothèse car je suis presque sûr que les modèles présents dans une gragne (ou à la casse) sont choisi aléatoirement au chargement de la grange et non "préparé" à l'affichage de la map).
- As-tu modifier le fichier French.txt (ou d'une autre langue) ? Par toi même ou en ayant pris un de ceux dispo sur steam ? Il pourrait ne pas être à jour suite à l'ajout du DLC Jeep (et de toute les mises à jour du jeu depuis) et peut-être que la traduction de "Shed" (Granges) n'est plus présentes ou pas au bon endroit. Comme le jeu ne le trouverait pas il ne l'afficherait tout simplement pas.
- As-tu bien fait toutes les mises à jours depuis le DLC Jeep, et le problème persiste-t-il ?

Si le problème est toujours là je te suggère alors de te rendre dans ton répertoire de sauvegarde :
C:\Users\**ton nom d'utilisateur***\AppData\LocalLow\Red Dot Games\Car Mechanic Simulator 2018
Et de copier les répertoires "profile0" et tous les autres "profile"x si tu as plusieurs profiles, dans un autre répertoire où tu les retrouveras.
Et ensuite de désinstaller le jeu proprement, de supprimer le répertoire ci dessus (n'efface surtout pas les copie de tes sauvegardes que auras mis ailleurs) et ensuite retélécharge/installe le jeu. Crée un nouveau profile, passe un niveau, et regarde si tu as une grange qui apparait. Si oui, essaye alors, après avoir fermé le jeu, de copier ta sauvegarde de "profile0" en écrasant le nouveau et de relancer le jeu.
Si avec le nouveau profile, ou après l'avoir remplacé par l'ancien tu as toujours le problème, je ne vois plus qu'une solution : aller demander aux devs et à leur support.
topgun
topgun
Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 46
Localisation : Ostende

Probleme de grange Empty Re: Probleme de grange

Jeu 2 Nov - 13:07
Et bien en fait c'était tout bête j'avais des cartes dans mon inventaire que je devais activé c'est en ordre.
mes MAJ sont automatique.
avatar
Banedon
Grande clé à molette
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2017

Probleme de grange Empty Re: Probleme de grange

Jeu 2 Nov - 20:45
Cool, content que tout fonctionne bien.
Contenu sponsorisé

Probleme de grange Empty Re: Probleme de grange

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum