Car Mechanic Simulator 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
topgun
topgun
Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 46
Localisation : Ostende

Gagner un max d'argent  Empty Gagner un max d'argent

Mar 7 Nov - 20:25
Allons y commencons.

Donc voila j'ai créé une partie que j'ai intitulé Tutoriel pour juste faire des tutos et j'en ai fais même donnés des conseils mais pour ca vous pouvez vous en référez a mon site https://fifa-club-manager.fr/ un site que j'ai créé et ou j'ai donnés pas mal de conseil mais ce n'est pas le sujet.
Cette partie est cheater au max pour tout avoir et pouvoir faire de bon tuto et compréhensible au maximum.

Gagner de l'argent au maximum en recyclant

Le titre n'est peut être pas exceptionnel mais il a la valeur de ce tuto.
J'ai tout débloqué 14 parking, grand garage ect... nous allons commencer par les granges.

Que faut-il prendre?

C'est une question que je me posais beaucoup et sans ma casser la tête je prenais tout mais au final je perdais + ou - 15.000$ par voiture rénové donc je me suis mis sur des site qui parlais de ce sujet, regarder des vidéo ect... et finalement presque rien peut être des astuce sans grande valeur, des conseil mais rien de bien probant.
Donc je me suis attarder a éssayé de comprendre mon erreur et découvrit pas mal pour gagner + voici ma vision des chose.

Dans les granges nous en avons avec 1 voiture, 2 voitures, 3 voitures et de temps a autre 4 voitures, au départ je prenais tout que se soit en pièces et en voiture je vidais.
Au niveau des voitures je dis prenez tout mais au niveau des pièces ne prenez pas tout cela ne sert a rien, imaginez vous prenez des pièces qui vous coute 2.500$ que vous tentez de réparer et cela vous coute 500$ mais rien n'est réparé donc vous vendez pour 1.000$ vous avez perdu 2.000$ gros déficit en début de partie qu'on ne peux se permettre voila le genre de truc que je vais tentez de vous mettre en main pour que vous puissiez vous agrandir facilement et sans perte.

Voici donc comment je fais:

Je visite une grange avec 3 voitures j'achète toute les voiture et direction parking ensuite les pièces détachés et la on prend pas tout car on sais que certaine pièces ne sont pas réparable donc faut oublié prenez ce qui se répare en premier c'est ce qui vous permettras de gagné sur l'achat, les pièces a préconiser sont;

- Bloc moteur
- culasse
- couvercle de culasse
- bobine
- ect...
Toute les pièces du moteur sauf les courroie, galet, filtre, cable, poussoir, segment de piston, poulie, roue dentée, ect.. sauf si elle sont a 80% minimum car vous pourrez les vendre a très bon prix.
Les intérieurs de voiture a éviter sauf si c'est a 80% pareil que si dessus.
La carrosserie la c'est différent si vous n'avez pas le lvl 4 de réparation ne prenez pas si vous l'êtes allez y mais évitez les phares, les vitres, les rétroviseurs et les pneu sauf min a 80%
Les pièces d'échapement la par contre ne prenez pas car elles ne se réparent pas sinon 80%
Les freins et boite de vitesses n'hésitez pas elles se réparent facilement.

Et oui voila comment je fais maintenant c'est simple et économique mais je vais vous faire un petit calcul;

j'ai visiter 3 granges voici le butain:

7 voitures payé 212.432$  
Achat de pièces  5.310$
Réparations des pièces: 7.934$
Vente des pièces inutilisable: 11.816$

 donc on sort: 225.676$
           on entre: 11.816$

la vous allez dire "oui mais il y a perte" et bien non car en réparation j'ai récupéré 90% des pièces a 100% ce qui me permettras de rénové une voiture sans trop de dépense reprenons 1 par 1

Voiture acheté: 11.114$
Achat des pièces neuve (60 % des pièces recyclé): 45.623$
Vendu remis a neuf: 77.329$

Donc: achat voiture: 225.676$
          achat des pièces neuve: 45.623$
          Vendu remis a neuf: 77.329$

Maintenant voyons pour 7 voiture: 77.329$ x 7 = 541.303$

Donc en sortie nous avons: 225.676$ + 319.361 = 545.037
         en entrée: 541.303$
Nous avons un bénéfice de: 545.037$ - 541.303$ + 11.816$ = 15.550$ de bénéfice.

Résultat;

Nous avons un bénéfice très raisonnable pour un début de partie lorsqu'on avance + dans le jeu on rénove de meilleur voiture qui peuvent atteindre 250.000$ a la revente a neuf, ceci fonctionne aussi avec la casse.
Dernière chose la batterie si vous en trouvé il n'y a pas a hésité la remise a 100% vous couteras 0$ et vous pourrez sans problème la réutilisé.

Si vous avez des questions allez y posez je vous aiderez du meilleur que je peux.

Prochain tuto: Quel différence y a t il entre une voiture remis a neuf avec des pièces neuve et une avec des pièces recyclé.
avatar
Banedon
Grande clé à molette
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2017

Gagner un max d'argent  Empty Re: Gagner un max d'argent

Mar 7 Nov - 22:08
Petits détails qui peuvent avoir leur importance par rapport à tout ça :
1)Aucune pièces ne peut être réparée si son état est inférieur à 15% (sauf mod/cheat)
1bis)Certaines pièces ne peuvent être réparées qu'avec une certains level (je parle bien de pièce mécaniques et non de carrosserie).
2)Que ce soit dans les granges ou à la casse (ferraille) pensez à bien regarder le kilométrage de votre épave, sur des modèles qui ne sont pas considérés comme "old car" dans le jeu, n'achetez pas à +150.000kms au compteur. Vous ne seriez pas perdant, mais les bénéfices fondent en même temps que le compteur kilométrique augmente Smile Et ne désespérez pas non plus, il m'est déjà arrivé de trouver des épaves qui avaient moins de 10.000kms. Elles n'avaient plus de moteur et l'épave restait à un prix abordable (-15.000$), ça m'a coûté plus de 50.000 de pièces à rénover (avec restauration de pièces) et je l'ai revendu quasiment neuve (toutes pièces à 100% et -10.000kms) pour plus de 130.000$ donc très rentable. Mais ça reste rare Smile
3)Et ça mériterait presque un autre tutoriel, toutes les voitures à prix et kms équivalent ne se valent pas. C'est une liste très compliqué à faire, mais par ex. une voiture A à 15.600$ pour 96.000kms et une voiture B à 16.100$ pour 94.000kms, toutes deux rénovées à neuf se vendront parfois avec un écart en dizaine de milliers de dollars. Certains modèles ont une meilleure "côte" à la revente une fois rénové, et apparemment c'est quelque chose de fixe dans le jeu. Mais pour trier tout ça il faudrait trouver des épaves de tous les modèles au même kilométrage pour tester et comparer.

Topgun, pour ton tutoriel c'est parfois confus, sinon c'est très intéressant. Par contre, sortir +200.000$, tu n'es déjà plus en début de jeu :p
Mais quand tu en es à ce niveau d'argent, ce sont en effet de très bons conseils à suivre.
topgun
topgun
Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 46
Localisation : Ostende

Gagner un max d'argent  Empty Re: Gagner un max d'argent

Mar 7 Nov - 22:16
Je précise en début que j'ai cheater cette partie pour tout débloquer et prendre tout les parking en me mettant max xp et max argent car cette partie je la garde pour de futur tutoriel la notement je commence celui de la comparaison entre la rénovation avec pièces rénové et l'autre avec que du neuf pour voir si celle avec que des pièces neuf se revend plus chère que l'autre.

Effectivement tout dépend du niveau qu'on a dans le jeu mais c'est toujours intéréssant de savoir comment s'y prendre des le début.
Contenu sponsorisé

Gagner un max d'argent  Empty Re: Gagner un max d'argent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum