Car Mechanic Simulator 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Tyror
Tyror
Grande clé à molette
Messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Strasbourg
https://mechanic-fan.forumgaming.fr

Suite des missions bleues Empty Suite des missions bleues

Mer 14 Mar - 9:48
Salut,

Quelqu'un sait si il y aura une suite des missions bleues? Je viens de terminer la 42ème qui vient de me donner le succès GAME OVER mais lorsque je consulte le dossier Localization\French, il y en a 50.

Suite des missions bleues Suite_10
avatar
Banedon
Grande clé à molette
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2017

Suite des missions bleues Empty Re: Suite des missions bleues

Mer 14 Mar - 18:03
Il me semble que les devs avaient bel et bien parlé de 50 missions.
Ils ont dû corriger le succès pour pouvoir l'obtenir en finissant "toutes" les missions bleues du moment, car j'avais beau les avoir fini, je n'avais pas eu le succès (il y a quelques temps maintenant, seulement 38 missions je crois).

Ce qui serait bien dans les prochaines missions serait d'avoir a utiliser le banc de tuning (si c'est pas déjà le cas depuis la 39e missions bleus et +) parce que sinon arrivé à ce niveau il s'agit juste de réparer les bonnes pièces. Ca serait dommage que les prochaines soient finalement "toutes" pareilles. Car finalement "trouver" les bonnes pièces à changer, pas besoin de missions bleues, tu vas acheter une épave ou une enchère et tu fait pareil :p
Tyror
Tyror
Grande clé à molette
Messages : 67
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Strasbourg
https://mechanic-fan.forumgaming.fr

Suite des missions bleues Empty Re: Suite des missions bleues

Mer 14 Mar - 20:03
Si tu regardes les pièces à réparer de la 38eme à la 42eme (section tutoriel du forum /missions bleues) y a rien qui ressemble à du tunning.
En fait ils augmentent la quantité des pièces à chaque mission mais ça ne les rend pas plus compliquées, au contraire, dans la dernière toutes les pièces de carrosserie sont à changer (les usées sont à 1% donc irréparables) du coup, comme tu dis, c'est comme refaire une partie de la voiture entièrement.

À la fin, la seule question que je me posais c'était si le gros à réparer se trouvait dans le moteur ou sous la voiture.

Mais elles vont quand même me manquer ces missions Laughing
Contenu sponsorisé

Suite des missions bleues Empty Re: Suite des missions bleues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum