- BanedonGrande clé à molette
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Date d'inscription : 22/09/2017
Comment démonter et/ou remonter un ensemble de suspension
Sam 7 Oct - 18:45
Extracteur de ressorts
C'est un outil très simple d'utilisation, avec le même gameplay que le démonte-pneus.
Après avoir démonté une suspension d'une voiture, pour dégroupé l'ensemble amortisseur/ressort il suffit de choisir l'option Déposer la pièce
De choisir la suspension à dissocier dans la liste qui s'offrira à vous
Et une fois le démontage fini de choisir l'option Sortir les pièces de l'extracteur de ressorts
afin de récupérer dans votre inventaire les pièces démontées
Et ensuite pour compresser un ressort et réassembler un ensemble amortisseur/ressort il suffit de choisir l'option Fixer les pièces entre elles
En choisissant dans la liste proposé les pièces que vous souhaitez utilisée (toujours trié dans l'ordre décroissant de leur état, donc les 100% en premier, chercher en fin de liste si vous souhaitez remonter des pièces dont les conditions reste satisfaisante pour le client)
Vous retrouvez alors l'ensemble en tête de liste de votre inventaire car c'est un "groupe" de pièce, et ces derniers apparaissent toujours en premier de la liste
Petites infos
Vous pourrez trouver dans le magasin des amortisseur arrière à double triangulation justement destiné à être monté par ce biais, mais très peu de voiture les utilise, et la plupart des suspensions arrière se monte directement sur le pont (ou berceau) arrière.
Sachez aussi que selon si vous avez une suspension à double triangulation ou un simple amortisseur avant, le ressort avant et la coupelle d'amortisseur avant seront quand à elle toujours les mêmes pour des suspensions avant.
Si vous avez des roues à démonter/monter/équilibrer en même temps que vos suspensions penser à lancer plusieurs tâche "en même temps".
Par exemple : après un montage de roue, lancer son équilibrage, puis lancer un autre montage de roue et enfin lancer un assemblage de suspension. Si l'équilibrage est de 3 cycles de rotation ou moins, le temps de lancer le montage d'une nouvelle roue et l'assemblage d'une suspension l'équilibrage sera fini, et vous pourrez alors de nouveau lancer chacune de ces opérations à la suite. C'est pas indispensable mais au moins on a l'impression d'être toujours occuper plutôt que d'attendre qu'un des process se finisse.
C'est un outil très simple d'utilisation, avec le même gameplay que le démonte-pneus.
Après avoir démonté une suspension d'une voiture, pour dégroupé l'ensemble amortisseur/ressort il suffit de choisir l'option Déposer la pièce
De choisir la suspension à dissocier dans la liste qui s'offrira à vous
Et une fois le démontage fini de choisir l'option Sortir les pièces de l'extracteur de ressorts
afin de récupérer dans votre inventaire les pièces démontées
Et ensuite pour compresser un ressort et réassembler un ensemble amortisseur/ressort il suffit de choisir l'option Fixer les pièces entre elles
En choisissant dans la liste proposé les pièces que vous souhaitez utilisée (toujours trié dans l'ordre décroissant de leur état, donc les 100% en premier, chercher en fin de liste si vous souhaitez remonter des pièces dont les conditions reste satisfaisante pour le client)
Vous retrouvez alors l'ensemble en tête de liste de votre inventaire car c'est un "groupe" de pièce, et ces derniers apparaissent toujours en premier de la liste
Petites infos
Vous pourrez trouver dans le magasin des amortisseur arrière à double triangulation justement destiné à être monté par ce biais, mais très peu de voiture les utilise, et la plupart des suspensions arrière se monte directement sur le pont (ou berceau) arrière.
Sachez aussi que selon si vous avez une suspension à double triangulation ou un simple amortisseur avant, le ressort avant et la coupelle d'amortisseur avant seront quand à elle toujours les mêmes pour des suspensions avant.
Si vous avez des roues à démonter/monter/équilibrer en même temps que vos suspensions penser à lancer plusieurs tâche "en même temps".
Par exemple : après un montage de roue, lancer son équilibrage, puis lancer un autre montage de roue et enfin lancer un assemblage de suspension. Si l'équilibrage est de 3 cycles de rotation ou moins, le temps de lancer le montage d'une nouvelle roue et l'assemblage d'une suspension l'équilibrage sera fini, et vous pourrez alors de nouveau lancer chacune de ces opérations à la suite. C'est pas indispensable mais au moins on a l'impression d'être toujours occuper plutôt que d'attendre qu'un des process se finisse.
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